
DIMELO
Dimelo permet aux entreprises de gérer tous leurs canaux digitaux de relation client au sein d’une même plateforme.
Par conséquent, les conseillers peuvent répondre aux messages venant de sources multiples à travers une interface unique, réduisant le temps de réponse, améliorant l’allocation des ressources et lissant la gestion des pics d’activité, tout cela résultant en une satisfaction client améliorée.
Plus de 14,5 millions de messages venant de canaux divers (email, chat, messaging, réseaux sociaux, etc…) sont catégorisés, priorisés et distribués aux agents utilisant Dimelo chaque mois, et plus de 830 000 problèmes sont ainsi résolus.
Les entreprises utilisant Dimelo améliorent leurs processus internes tout en s’assurant d’être là où leurs clients les attendent.
Dimelo est construit sur un modèle SaaS et bénéficie d’une exposition internationale en travaillant avec plus de 200 grands comptes à travers 51 pays dans les industries des Télécoms, de la Banque, de l’Assurance, des Énergies et des Médias (SNCF, Orange, ENGIE, AXA, Leroy Merlin, CANAL+, Hello Bank et beaucoup d’autres)