
WISECOM
Premier centre d’appels situé en plein cœur de Paris, Rue la Boétie !
Nos atouts :
- Notre emplacement stratégique,
- L’expertise de nos équipes via notre capacité de recrutement et de fidélisation unique,
- Notre force de proposition et notre capacité d’innovation.
Nos références clients, dont les leaders de nombreux secteurs : autant de garanties de qualité d’une prestation sur mesure autour de la relation client et de l’acquisition commerciale.
Nos Offres :
- Le centre de contacts (Service clients/Service prospects multi canal),
- La prospection BtoB,
- La transformation de leads (BtoC et BtoB) en ventes ou en opportunités commerciales.
Nous intervenons:
- A partir de nos plateaux situés à Paris dans le huitième arrondissement (200 Positions),
- En délégation dans vos locaux en déployant un dispositif clef en main adapté à vos besoins (management, équipe, formation, mise à disposition solutions applicatives et télécom en cloud).
Quelques Chiffres:
- 97% de recommandations clients,
- 25% d’augmentation du ROI en moyenne (toutes actions confondues),
- 30% d’augmentation de chiffre d’affaire annuel.