Welcome to Evently

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

VOCALCOM

<p>Créé en 1995, Vocalcom est un éditeur de logiciel français, leader des solutions de centre de contact omnicanal pour le service client, les ventes, le marketing et le recouvrement. Disponibles sur le cloud et on-premise, nos solutions sont conçues pour créer une relation unique avec chaque client, simplifier la gestion des interactions sur tous les canaux – téléphone, email, SMS, chat, réseaux sociaux, messageries instantanées, formulaires web – et améliorer l’efficacité des conseillers. Unique par ses fonctionnalités avancées, sa flexibilité et son interface intuitive, notre technologie est reconnue pour son innovation dans le Magic Quadrant de Gartner pour la 8e année consécutive. </p><p>Plus de 1400 clients répartis dans près de 50 pays font confiance à Vocalcom parmi lesquels Axa, SFR, Teleperformance, Renault, Sitel, BNP, Allianz, Office Dépot, Webhelp, Le Bon Coin, La Maison Saint-Gobain..</p>

VOCALCOM

<p>Vocalcom est un éditeur mondial de logiciels de centre d’appels pour les ventes, le marketing et les centres de contacts.</p><p>Acteur pionnier de la relation client, Vocalcom dispose d’un savoir-faire reconnu depuis plus de 20 ans et propose des solutions tout-en-un particulièrement flexibles et disponibles sur le cloud et en mode licence. Celles-ci s’adressent aux entreprises de toutes tailles désireuses d’accélérer leur transformation numérique en modernisant leurs centres de contacts et en optimisant l’expérience digitale de leurs clients, tout en améliorant leurs performances commerciales. </p><p>Fondée en 1995 par Anthony Dinis, la société couvre aujourd’hui plus de 49 pays et équipe plus de 3 700 clients, leur permettant de répondre aux attentes des consommateurs. Sa capacité d’innovation a été récompensée à de nombreuses reprises, comme en témoigne sa présence parmi les visionnaires du Magic Quadrant Contact Center as a Service de Gartner et le prestigieux Gold Stevie Award, obtenu récemment dans la catégorie Ventes et Services Client.</p>

Un événement

Agora Managers Events

A l’initiative de