Welcome to Evently

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

SALESFORCE

Bienvenue dans l’ère du client !

Internet, mobilité, réseaux sociaux… Le client est dans une position de force sans précédent. Il exige une expérience qui évolue au gré des usages et de ses envies. Il est désormais au cœur de la stratégie des entreprises qui doivent gérer un nombre exponentiel d’interactions. Désormais, chaque entreprise a la possibilité de connecter ses applications, ses employés, ses partenaires et même ses produits à ses clients en utilisant la puissance des réseaux sociaux, des mobiles, du big data et du cloud.

Salesforce accompagne aujourd’hui plus de 150 000 clients dans le monde dans leurs projets de transformation.

Leader mondial du cloud computing d’entreprise, la société a été créée en 1999 à San Francisco aux États-Unis avec l’idée de rendre les technologies aussi accessibles et simples à utiliser au monde professionnel qu’elles le sont pour le grand public. Pour repositionner le client au centre de l’activité des entreprises, Salesforce a créé une plateforme composée de 8 applications : la Customer Success Platform.

Elle permet aux entreprises d’augmenter leurs ventes, d’offrir un service client d’excellence et de créer des parcours marketing personnalisés sur tous les canaux.

SALESFORCE

Bienvenue dans l’ère du client !

Internet, mobilité, réseaux sociaux… Le client est dans une position de force sans précédent. Il exige une expérience qui évolue au gré des usages et de ses envies. Il est désormais au cœur de la stratégie des entreprises qui doivent gérer un nombre exponentiel d’interactions. Désormais, chaque entreprise a la possibilité de connecter ses applications, ses employés, ses partenaires et même ses produits à ses clients en utilisant la puissance des réseaux sociaux, des mobiles, du big data et du cloud.

Salesforce accompagne aujourd’hui plus de 150 000 clients dans le monde dans leurs projets de transformation.

Leader mondial du cloud computing d’entreprise, la société a été créée en 1999 à San Francisco aux États-Unis avec l’idée de rendre les technologies aussi accessibles et simples à utiliser au monde professionnel qu’elles le sont pour le grand public. Pour repositionner le client au centre de l’activité des entreprises, Salesforce a créé une plateforme composée de 8 applications : la Customer Success Platform.

Elle permet aux entreprises d’augmenter leurs ventes, d’offrir un service client d’excellence et de créer des parcours marketing personnalisés sur tous les canaux.

SALESFORCE

Fondé en 1999, salesforce.com est le leader du cloud computing d’entreprise. Salesforce.com offre des technologies cloud mobiles et basées sur les réseaux sociaux pour faire des entreprises des entreprises clients capables de révolutionner leurs interactions clients, employés, partenaires et produits. Basées sur une architecture multi-tenant et en temps réel, les applications et la plate-forme de salesforce.com réinventent les concepts de vente, de services, de commercialisation et d’innovation des entreprises.

SALESFORCE

Salesforce est le leader mondial du cloud computing pour les entreprises et a été nommée l’innovateur de la décennie par la magazine Forbes. Créée en 1999 à San Francisco, l’entreprise est le 4ème éditeur de logiciel au monde avec plus de 150 000 clients et plus de 30 000 employés. Solidement implantée en France avec un siège à Paris, Salesforce a ouvert deux centres de R&D à Paris et Grenoble, et un centre de données en 2016 en région parisienne, et poursuit une politique de recrutement mondiale très importante.

De nombreuses entreprises françaises de la plus petite jusqu’à la plus grande s’appuient sur ses innovations cloud pour transformer leur service commercial, marketing ou client, ou leur E-commerce à l’instar d’Adecco, AXA France, Bouygues Telecom, Gault & Millau, Michelin, Renault, Rossignol, Schneider Electric ou des startups telles que Augment, Doctolib, Leetchi ou Good Goût.

Salesforce est résolument ancrée dans l’innovation qu’apporte toutes les révolutions numériques comme l’intelligence artificielle, les objets connectés, les réseaux sociaux, la mobilité et aide les entreprises françaises à réussir leur transformation business en attachant une importance particulière à ne pas laisser les femmes et les hommes au bord de la route par le soutien de programme de formations au numérique et l’animation d’une communauté de pionniers chez ses clients nommée « Trailblazers ».

Enfin Salesforce a la conviction que ces révolutions ne peuvent avoir lieu sans mettre les valeurs humaines au centre de ces transformations. C’est pour cette raison que l’entreprise est engagée dans une démarche interne de diversité et d’égalité pour tous en terme salariale, de carrière ou de formation.

SALESFORCE

<p>Salesforce est le leader mondial du cloud computing pour les entreprises et a été nommée l’innovateur de la décennie par le magazine Forbes. Créée en 1999 à San Francisco, l’entreprise est le 4e éditeur de logiciels d’entreprise au monde avec plus de 150 000 clients.</p><p>Des milliers d’entreprises françaises de la plus petite jusqu’à la plus grande s’appuient sur ses innovations cloud pour transformer leur service commercial, marketing ou client, ou leur E-commerce à l’instar d’alinea, AXA France, Bouygues Telecom, Michelin, Schneider Electric ou des startups et PME telles que Doctolib, Good Goût et Snowleader.</p>

Un événement

Agora Managers Events

A l’initiative de